Se faire connaître avec une banderole publicitaire

Quand vous organisez un événement exceptionnel au sein de votre entreprise comme des portes ouvertes ou encore un déstockage massif avant travaux, il est primordial d’en avertir le public. Alors bien sûr ! Vous allez lancer des campagnes sur les réseaux sociaux. Sauf que tous vos clients potentiels ne les fréquentent pas. Et donc il faudra avoir recours à d’autres supports publicitaires pour les toucher.

Où accrocher une banderole publicitaire ?

C’est ici que la banderole publicitaire entrera en jeu. Elle sera accroché sur la façade de votre immeuble, implantée aux endroits stratégiques de la ville et vous permettra de diffuser largement votre message. Par contre, comme vous le lirez sur https://www.lebonprint.com/, pour que votre campagne porte ses fruits, il faut vraiment que votre banderole publicitaire soit lisible et compréhensible de loin.

 

 

Éliminez les détails superflus pour aller à l’essentiel : la date, le lieu et la nature de l’événement. Vous reprendrez votre nom et votre logo pour que les lecteurs s’y retrouvent. Mais ne chargez pas trop en détails. Le tout sera repris dans un fichier que vous téléchargerez au moment de commander.

Suivant l’endroit où votre banderole publicitaire sera accrochée, elle ne sera pas de la même composition. Par exemple : pas besoin de bâche enduite si c’est pour apposer à l’intérieur.

Vous êtes disponibles ?